Fly Me To The Brands - L'émission des marques et de la publicité
Crooner Radio
Chaque lundi à 7h45 et 19h45, retrouvez chaque mois un patron de grande entreprise, vous parlez avec passion et enthousiasme de leur marque, dans notre nouvelle émission « Fly Me To The Moon », en français « Envole-moi vers les marques ». A l’initiative de l’Union des marques, ce nouveau rendez-vous destiné à communiquer, par ce média vrai et sincère qu’est la radio, ce que les grandes marques ont à exprimer à leurs clients citoyens. En lieu et place des chiffres, de l’émotion, de la proximité, de la convivialité. À l’heure ou les annonceurs veulent une promotion plus émotionnelle, humaine et durable pour leurs marques, en lieu et place du « Brand Bashing » et des stratégies agressives du digital, Crooner Radio affirme son souhait d’une communication douce, plus éditoriale pour son public CSP+, lassé de la publicité « tunel » de la radio et la télévision qui s’écarte du média radio pour les plateformes de musique en streaming. C’est ainsi qu’est entrain de naître une nouvelle complicité entre les médias et les grandes marques. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Chaque mois un haut responsable de marque vient au micro de Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la sation et membre du labo publicitaire de l’UDM. Fly Me To The Brands, c’est chaque lundi du mois, 7h45 et 19h45, et en intégralité en podcast sur le crooonerradio.fr Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Radios: Crooner Radio
Catégories: Économie et Entreprise
Écoutez le dernier épisode:
Épisodes précédents
-
102 - DS Automobiles : Un symbole de l'élégance automobile française Mon, 27 Jun 2022 - 0h
-
101 - DS Automobiles : Une marque automobile française adossée à un groupe international Mon, 20 Jun 2022 - 0h
-
100 - DS Automobiles : Une marque moderne loin de l'iconique Citroën DS de 1955 Mon, 13 Jun 2022 - 0h
-
99 - DS Automobiles : une marque française Haut de Gamme ? (Sophie Ropars) Wed, 08 Jun 2022 - 0h
-
98 - LA RATP une marque et une entreprise d’avenir Mon, 23 May 2022 - 0h
-
97 - LA RATP une marque et un modèle de transmission culturelle Mon, 16 May 2022 - 0h
-
96 - Le métro parisien, un vivier d’innovation, d’humour et de talents Mon, 09 May 2022 - 0h
-
95 - La RATP un groupe de portée mondiale Mon, 02 May 2022 - 0h
-
94 - Sodiaal et ses marques laitières, entre légèreté, qualité et RSE (Gerald Saada) Mon, 25 Apr 2022 - 0h
-
93 - Sodiaal : Du yaourt à boire Yop à la Fromagerie de St Flour (Gerald Saada) Mon, 18 Apr 2022 - 0h
-
92 - L’histoire d’une coopérative nommée Sodiaal (Gerald Saada) Mon, 11 Apr 2022 - 0h
-
91 - Sodiaal une coopérative qui regroupe des marques du patrimoine français (Gerald Saada) Mon, 04 Apr 2022 - 0h
-
90 - AESIO une mutuelle soucieuse de prévention et de responsabilité sociale Mon, 28 Mar 2022 - 0h
-
89 - AESIO, la mutuelle membre de l’Union des Marques qui communique en musique (Marie-Cécile Lebard) Mon, 21 Mar 2022 - 0h
-
88 - Aesio, vers la fin des complémentaires santés pour un tout Sécurité Sociale ? (Marie-Cécile Lebard) Mon, 14 Mar 2022 - 0h
-
87 - Aesio la nouvelle marque mutualiste du marché français (Marie-Cécile Lebard) Mon, 07 Mar 2022 - 0h
-
86 - Antoine Dubois - Accor - EP4 - Accor et la nouvelle offre Hôtelière : art, musique et style Mon, 28 Feb 2022 - 0h
-
85 - Antoine Dubois - Accor - EP3 - Accor fédère les Français vers la convivialité hôtelière Mon, 21 Feb 2022 - 0h
-
84 - Antoine Dubois - Accor - EP2 - Les marques premium du groupe accor Mon, 14 Feb 2022 - 0h
-
83 - Antoine Dubois - Accor - EP1 - Groupe numéro 1 de l'hôtellerie en pleine réinvention du métier Mon, 07 Feb 2022 - 0h
-
82 - Helene Etzi - The Walt Disney Company - EP4 - La Walt Disney Company va-t-elle entrer dans les Métavers Mon, 31 Jan 2022 - 0h
-
81 - Helene Etzi - The Walt Disney Company - EP3 - De 1923 à 2022 une success story pour Walt Disney Compagny Mon, 24 Jan 2022 - 0h
-
80 - Helene Etzi - The Walt Disney Company - EP2 - De Marvel à Star Wars la grande diversité de Walt Disney Mon, 17 Jan 2022 - 0h
-
79 - Helene Etzi - The Walt Disney Company - EP1 - Une entreprise innovante en France Sat, 08 Jan 2022 - 0h
-
78 - Anne-Marie Gaultier - Intermarché - Episode 4 - Les projets à venir d'Intermarché Mon, 27 Dec 2021 - 0h
-
77 - Anne-Marie Gaultier - Intermarché - Episode 3 - L'histoire d'Intermarché « Producteurs et commerçants » Mon, 20 Dec 2021 - 0h
-
76 - Anne-Marie Gaultier - Intermarché - Episode 2 - Intermarché et l’émotion de la marque Mon, 13 Dec 2021 - 0h
-
75 - Anne-Marie Gaultier - Intermarché - Episode 1 - Intermarché une communication douce et humaine Fri, 03 Dec 2021 - 0h
-
74 - Christine Cabon - Gillette - Episode 4 - L'avenir de la marque Gillette Mon, 22 Nov 2021 - 0h
-
73 - Christine Cabon - Gillette - Episode 3 - Gilette 'Etre ou ne pas être' Mon, 15 Nov 2021 - 0h
-
72 - Christine Cabon - Gillette - Episode 2 - L'histoire du fondateur King Camp Gillette Mon, 08 Nov 2021 - 0h
-
71 - Christine Cabon - Gillette - Episode 1 - Gillette une marque dans son époque Fri, 29 Oct 2021 - 0h
-
70 - Jean-Luc Chetrit - Union Des Marques - Ep 4 - L'UDM le faire savoir et le savoir faire Mon, 25 Oct 2021 - 0h
-
69 - Jean-Luc Chetrit - Union Des Marques - Ep 3 - L'Union Des Marques et son laboratoire publicitaire créatif Tue, 19 Oct 2021 - 0h
-
68 - Jean-Luc Chetrit - Union Des Marques - Ep 2 - Une communication de qualité, plus efficace Tue, 19 Oct 2021 - 0h
-
67 - Jean-Luc Chetrit - Union Des Marques - Ep 1 - Les entreprises et la relance économique durable Mon, 04 Oct 2021 - 0h
-
66 - Angelo Gopee - Episode 4 - Un avenir prometteur pour le spectacle vivant Mon, 27 Sep 2021 - 0h
-
65 - Angelo Gopee - Episode 3 - La passion de la musique et du spectacle avant tout Mon, 20 Sep 2021 - 0h
-
64 - Angelo Gopee - Episode 2 - Live Nation, une marque tournée vers les artistes Mon, 13 Sep 2021 - 0h
-
63 - Angelo Gopee - Episode 1 - Live Nation France une marque forte et mise en avant Sun, 05 Sep 2021 - 0h
-
62 - Alain Crevet - Episode 4 - Quels moyen de communication pour S.T Dupont ? Mon, 26 Jul 2021 - 0h
-
61 - Alain Crevet - Episode 3 - Le Briquet, symbole de la marque S.T Dupont Mon, 19 Jul 2021 - 0h
-
60 - Alain Crevet - Episode 2 - 150 Ans d'histoire et un briquet unique fonctionnant à l'eau ! Tue, 13 Jul 2021 - 0h
-
59 - Alain Crevet - Episode 1 - L'émotion de la marque S.T Dupont Mon, 05 Jul 2021 - 0h
-
58 - Maggie Henriquez - Episode 4 - Initiation à la degustation d'un champagne KRUG avec Music Paraing Mon, 28 Jun 2021 - 0h
-
57 - Maggie Henriquez - Episode 3 - Krug : Quand le champagne devient numérique ! Mon, 21 Jun 2021 - 0h
-
56 - Maggie Henriquez - Episode 2 - Les secrets de KRUG pour un champagne d'exception chaque année Mon, 14 Jun 2021 - 0h
-
55 - Maggie Henriquez - Episode 1 - Découvrez le champagne KRUG une maison de luxe française Mon, 07 Jun 2021 - 0h
-
54 - Antonio Iandolo - Episode 3 - Les innovations produit de la marque DIM Mon, 24 May 2021 - 0h
-
53 - Antonio Iandolo - Episode 4 - Les dernieres evolutions de la marque DIM et son avenir Mon, 31 May 2021 - 0h